Un peu de nous

 

 

Nos prénoms ? Vous les connaissez déjà.

Notre âge ? Nous faisons  jeunes encore, vous ne trouvez pas ? Il est vrai que, dans le coeur, nous avons toujours 20 ans (ou presque), mais, en réalité,

         Et puis, quelle importance ?

Depuis peu, nous habitons Fléron, à l'orée du pays de Herve. 

Notre histoire sur le Net ? Elle a commencé ... comme toutes les histoires.

Il était une fois un couple qui avait, enfin, le temps d'occuper ses loisirs comme il le souhaitait. De nature curieuse et désireux d'en apprendre toujours un peu plus, il s'est intéressé à Internet. D'après ce qu'on lui en disait, on pouvait y apprendre des tas de choses, ..., une véritable encyclopédie.

Et voilà comment nous nous sommes retrouvés à "surfer" sur le Net. De là à avoir l'idée de créer un site, il n'y a qu'un pas. Non par paresse mais par manque de connaissances,  nous avons eu  l'idée de commencer par un blog.Nous avons appris comment insérer des gifs animés, modifier des photos, etc ... De fil en aiguille, le désir de créer nous-mêmes notre propre site s'est manifesté :

 "Chez Angi" est né ! 

Aujourd'hui, conscients d'avoir encore beaucoup à apprendre, nous sommes heureux de vous présenter le fruit de nos longues heures de travail, de recherches. Ce n'est qu'un début mais chaque pas en avant est un tel plaisir que nous sommes remplis d'enthousiasme. 

Nous tenons aussi à dire que nous avons été agréablement surpris par l'amitié que l'on pouvait rencontrer sur le Net. Il nous est arrivé plus d'une fois de nous adresser à l'un(e) ou l'autre internaute pour demander un conseil, une explication : toujours, nous avons reçu réponse et ce, avec beaucoup de gentillesse.

Nous vous souhaitons une agréable visite sur le site et vous invitons à revenir le voir de temps en temps car nous avons la tête remplie de projets et comptons bien les concrétiser. Mais laissez-nous du temps !

 Si vous souhaitez nous faire part d'un commentaire, d'une remarque ou d'un conseil, n'hésitez pas à nous écrire. Un petit mot d'encouragement sur le livre d'or sera toujours le bienvenu.

Merci et bonne visite !

 

 

 

 

Octobre 2005